
Bonjour Vulcanesque !
Vous avez été nombreux.se à manifester votre envie d’un cercle de parole concernant le polyamour queer.
Aussitôt dit, aussitôt fait : on vous propose de participer à un échange autour cette thématique.
Comment navigue-t-on parmi des relations polyamoureuses au sein de la sphère queer ? Qu’y partageons-nous ? Relation hiérarchique, horizontale ou anarchique ? Solopoly ou relation libre ?
Quelles sont les différentes dynamiques ? Quels sont les outils pour gérer les limites de chacaine sans froisser nos insécurités et traumas respectifs ? Les questions sont légion !
Vous êtes en relation poly depuis des années ? Depuis une semaine ? Ou vous vous rendez simplement compte que le schéma exclusif ne vous convient pas et vous aimeriez entendre le récit de personnes concernées ?
Nous vous invitons à participer à ce cercle de parole dans nos locaux vulcaniens.
Afin d’orienter la conversation, nous vous proposons de remplir ce formulaire afin de composer un groupe qui pourrait répondre aux questionnements de chacaine.