Non-binarité

Non binarité

Rencontre, partage, écoute

Cercle en mixité choisie pour personnes trans non-binaires et/ou en questionnement.

Quelles sont nos réalités en tant que personnes non-binaires dans les institutions, dans les espaces publics et privés ? Quels rapports à notre légitimité au sein de nos communautés et en dehors cela engendre-t-il ? Où peut-on rencontrer et parler à des personnes concernées quand on se questionne sur son genre ?

Dans des sociétés et cultures fondées à bien des niveaux sur la binarité même, la non-binarité a encore beaucoup de mal à être comprise et à prendre sa place.

Avec Vulcana, Emil et Leoluna, tou.x deux non-binaires, souhaitent ouvrir un espace safe(r) pour se rencontrer en mixité choisie, pour partager nos parcours et expériences et pour explorer toutes les interrogations liées à ce genre, avec toute la bienveillance dont nous disposons.

Vous/Tu t’identifies comme non-binaire et tu/vous souhaites/erez rencontrer d'autres personnes concernées ? Vous/Tu te questionnes sur le genre et tu/vous aimerais/iez entendre différents récits à ce sujet ?

Nous aimerions faire vivre cet espace d’échange tou.x ensemble. Si ça t'intéresse, remplis le formulaire et rejoins-nous, la grande première est le Mercredi 27 Octobre à partir de 18h00.

Prix libre/soutien pour les frais de fonctionnement de l'asbl.

Inscription

Merci de préciser l'indicatif