Non-binarité

Non binarité

Rencontre, partage, écoute

Cercle en mixité choisie pour personnes trans non-binaires et/ou en questionnement.

Quelles sont nos réalités en tant que personnes non-binaires dans les institutions, dans les espaces publics et privés ? Quels rapports à notre légitimité au sein de nos communautés et en dehors cela engendre-t-il ? Où peut-on rencontrer et parler à des personnes concernées quand on se questionne sur son genre ?

Dans des sociétés et cultures fondées à bien des niveaux sur la binarité même, la non-binarité a encore beaucoup de mal à être comprise et à prendre sa place.

Avec Vulcana, Emil et Leoluna, tou.x deux non-binaires, souhaitent ouvrir un espace safe(r) pour se rencontrer en mixité choisie, pour partager nos parcours et expériences et pour explorer toutes les interrogations liées à ce genre, avec toute la bienveillance dont nous disposons.

Vous/Tu t’identifies comme non-binaire et tu/vous souhaites/erez rencontrer d'autres personnes concernées ? Vous/Tu te questionnes sur le genre et tu/vous aimerais/iez entendre différents récits à ce sujet ?

Nous aimerions faire vivre cet espace d’échange tou.x ensemble. Si ça t'intéresse, remplis le formulaire et rejoins-nous, la grande première est le Mercredi 27 Octobre à partir de 18h00.

Prix libre/soutien pour les frais de fonctionnement de l'asbl.

Inscription

Les inscriptions sont ouvertes mais le cercle ne commencera sans doute pas avant la rentrée 2022. Nous vous informerons du calendrier par email. Soyez patient·es !​

Merci de préciser l'indicatif